À LA DÉCOUVERTE DU SALON PRIVÉ ANTOINE B                                       

19/12/2019


" Mon coup de coeur de cette fin d'année "

En collaboration avec l'application Treatwell, je me suis rendue ce matin au salon privé d' Antoine B, situé au 22 rue d' Artois dans le 8ème arrondissement de Paris. J'en avais déjà entendu parler et il me tardait de m'y rendre.

C'est chose faite et autant vous dire que j'ai passé mon début de journée dans un cadre apaisant, lumineux et surtout rempli de bonnes ondes. Si vous me connaissez, vous savez à quel point je suis réceptive à cela.

                                         

La collaboration

Disposant d'une carte cadeau gentiment remis par le service presse et influence de l'application Treatwell, j'ai réservé une manicure avec  pose de vernis semi-permanent ainsi qu'un soin Nashi à l'huile d'argan pour des cheveux étincelants.

                                                           

La Manicure 

Des mains bien faites pour une femme presque parfaite. J'ai toujours accordé énormément d'importance à avoir des mains et des ongles soignés. À mon sens, et mes propos n'engagent que moi, cela peut ternir à la beauté en général. Une femme avec de jolies mains gagne en capital séduction. 

Lorsque je me rends dans un institut de beauté, je suis très exigeante (un peu comme nous toutes remarquez) surtout quant à mes ongles. Je n'aime pas les espaces, il faut que l'ongle soit bien rempli et que la manicure soit réalisée avec douceur et précision.

En réservant la prestation, je dois vous avouer que j'étais septique. Un salon de coiffure qui fait aussi manicure ? Je n'étais pas certaine du résultat et j'ai été agréablement surprise. Mes ongles ont été si bien traités et sublimés que je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder toute la journée.


Le soin Nashi à l'huile d'argan


 Dans une atmosphère lumineuse et fleurie, Antoine vous accompagne au bac pour un shampoing. Avis à tous les cinéphiles, séquence émotion lorsque je découvre un  siège à la Luc Besson qui s'allonge complètement et vous masse tout le corps. J'en rêvais, Antoine l'a fait ! J'ai d'ailleurs manqué de faire une sieste.

Après le shampoing, Antoine vous applique le soin Nashi à l'huile d'argan, une marque made in Italy très peu connue qui sent divinement bon et qui apporte une brillance incomparable au cuir chevelu.

La pose dure environ une vingtaine de minutes sous la vapeur vous laissant  le luxe de vous relaxer. Place ensuite au brushing qui fut à la hauteur de mes attentes. Un immense merci à Antoine et Treatwell pour ce moment de bien-être.

Si vous habitez la région parisienne ou êtes de passage à Paris, allez visiter le salon privé d'Antoine B. Résultats garantis.


Ps : si vous n'avez pas encore installé l'application Treatwell sur votre mobile, faites le ! Simple d'utilisation et doté d'un service client très réactif cette application va vous sauver la vie.

 

Xoxo, D

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer