SKINCARE : Le soin lissant pour les yeux by Condensé paris

30/10/2019

 


On dit que les yeux sont le miroir de l'âme et c'est totalement exact. Aussi, nous devons prendre soin de nos yeux, ce magnifique organe qui reste inchangé depuis notre naissance

Nous l'oublions par moment mais, se lever le matin et voir, est une chance incroyable que certains n'ont pas ou plus.
Il faut dire merci à la vie et/ou à d... d'avoir ce cadeau qu'est la vue.

Admirer la beauté des paysages qui nous entourent, contempler le ciel, cela relève d'un miracle.
Il m'est arrivé bien souvent de ne pouvoir soutenir un regard et ceci pour deux raisons.
La première, c'est quand un homme me fait de l'effet, bien entendu.
La deuxième, c'est quand ce que je vois ne me plait pas.
La limpidité d'apercevoir la bonté ou la malveillance d'autrui dans son regard.


C'est pourquoi sublimier son regard semble alors une évidence.
Hommes et femmes cela vous concerne, pas de jaloux !
Dès l'âge de 25 ans, vous pouvez commencer à utiliser un sérum destiné à prévenir les rides et rendre le contour de vos yeux plus lisse et plus frais.
J'ai eu la chance de collaborer avec quelque grandes marques de skincare et de tester plusieurs de leurs produits.
Pour être honnête,  je n'ai jamais eu le feeling pour un soin regard. Mais c'était juste avant de recevoir celui de la marque Condensé Paris. Il est simplement parfait. 

Pour une fois je m'estimer satisfaite d'un produit qui tient ses promesses. Les résultats sont au rendez-vous.
Sans odeur, avec une pompe facile d'application, il s'incorpore en deux temps trois mouvements à la peau.
Personnellement, je le conserve au réfrigirateur pour un effet plus frais dès le matin.
C'est mon crush de l'année !



Mes petites astuces pour un regard frais et reposé


* Boire de l'eau

* Utiliser tous les matins un soin lissant contour des yeux

* Avoir à portée de main des patchs pour les cernes lors de période de fatigue/stress.

* Le matin d'un rendez-vous important ou le lendemain d'une grosse soirée, placez deux cuillières à café au congélateur quize à vingt minutes puis poser les sur vos paupières. Fermez les yeux, écoutez une musique relaxante pendant vingt minutes et observez le résulat.

* Ouvrez vos yeux à la vie et dites merci 

* Prendre rendez-vous pour une consultation avec moi (je vous promets que vous aurez des étincelles pleins les yeux ;)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer