BEAUTÉ : La marque Saeve

19/09/2021

 Par Déborah NICOLAS 


Saeve, une marque aux principes actifs rares

Saeve, une marque dont le nom n'a pas été choisi par hasard, loin de là. Saeve vient rappeler la sève fraîche de Bouleau bio, un trésor de la nature selon sa créatrice que l'on retrouve dans tous les produits de la marque. C'est en retournant dans son Auvergne natale, au cœur des forêts millénaires que Pauline Bony, la fondatrice de la marque a trouvé la clé de son succès.

J'ai eu la chance de découvrir Saeve il y a plus d'un an et j'ai été immédiatement conquise. Des packagings aux odeurs subtiles mais essentiellement au résultat, Saeve sonne le glas de nos problèmes de peau. Jamais je n'ai sentie ma peau aussi légère, fraîche et en bonne santé. Un véritable coup d'éclat ! 


LE CONCEPT

Saeve ne vous laisse pas le choix, la marque vous guide et sélectionne pour vous les produits dont vous avez besoin selon votre type de peau. Une idée bien pensée si l'on ose admettre que nous achetons souvent des produits qui ne conviennent pas à notre peau sous l'influence de telle ou telle influenceuse ou blogueuse.

Mes deux produits chouchous sont la mousse peau zéro défaut (best-seller) et l'essence F90 activatrice éclat qui ont apporté à ma peau un bien-être sans précédent.

Je ne peux que vous recommander cette marque et ses produits de beauté aux bienfaits assurés !



Xoxo, D


Lien vers le site 

Pauline Bony, créatrice de Saeve
Pauline Bony, créatrice de Saeve
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer