HOME : Wopilo, l'oreiller de rêve

13/06/2018

HOME : Wopilo, l'oreiller de rêve


  Wopilo, Le coussin qui vous veut du bien


Depuis une dizaine de jours j'ai le luxe de dormir dans l'oreiller Wopilo. Oui, le luxe. Il va être difficile de  vous exprimer par de simples mots à quel point ma vie a changé. Je pèse mes mots.

J'ai  beaucoup de mal à bien dormir. 

J'ai le sommeil très léger et toujours cette sensation au réveil de mal au dos. Plus une gène permanente qu'une douleur.

Je me souviens d'un voyage en 2011 à Las Vegas où je séjournais  à l'hôtel Venitian. Ces vacances m'avaient marqué car la literie de cet hôtel était phénoménale. 

À mon retour de vacances j'ai presque tout essayé. 

J'ai souhaité de gagner au loto dans l'unique but de faire venir cette literie à Paris. Bien entendu, cela n'a pas fonctionné. J'ai ensuite tenté le cote et match pour la Coupe du Monde 2014 et figurez-vous que beaucoup de mes pronostics furent exacts. Mais pas suffisants pour commander la literie de mes rêves.

 Finalement je me suis rendue à la solution la plus simple. 

J'ai tout acheté, des oreillers à mémoire de forme, en plumes d'oies, un matelas à mémoire de forme hors de prix et j'en passe. J'ai même mis deux matelas l'un sur l'autre pendant un temps. Rien ne m'a jamais apporté autant de satisfaction que l'oreiller Wopilo. 

Enfin, le cauchemar avait pris fin pour laisser place à la magie. Je ne contrôle plus rien, je dors comme un bébé

29 ans que j'attends de lâcher prise. Il était temps.

À l'instar d'une relation étouffante à laquelle l'on mettrait un terme, Wopilo m'a rendu mon escarpin ou plutôt mon sommeil en demandant de façon excessivement ferme à mon ex oreiller de ne jamais remettre les pieds dans mon lit. 

De l'étouffement à l'apaisement, j'oubliai les souffrances du passé. La magie opéra en une nuit et ce fut le véritable coup de foudre.

 Je dis WOUI à Wopilo "

Je vis un véritable rêve depuis qu'il berce, enchante et embellit mes nuits. Il ne me fait pas encore de calîns, il a du mal à (re)faire confiance mais cela viendra au fil du temps je n'en doute pas.

Il m'apaise. Je pose ma tête et j'ai immédiatement une sensation qui vaut tout l'or du monde. Je me sens tellement bien avec lui.


                                       "Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie " Victor Hugo


Wopilo est ce que j'ai longtemps cherché. Avant j'avais une relation destructrice avec mon ex oreiller.

 Mais ça, c'était avant.

Wopilo c'est The one. Je l'ai senti instantanément. J'ai simplement posé ma tête et j'ai su. C'est l'oreiller de ma vie et croyez-moi j'ai assez de vécu pour l'affirmer.

 De plus, good new je peux le partager avec vous ! 


Attendez de recevoir Wopilo pour rêver autant que je rêve !


Ps : la livraison est ultra rapide, une Ferrari !

Code promo sur demande.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer