KYL ME KYLIAN

21/05/2018



Ce soir avait lieu la diffusion du reportage sur Kylian Mbappé celui qu'on appelle "le crack". 

1 H 45 de pur régal, un moment passionnant et un grand merci au réalisateur Antoine Leroy.

Kylian, le jeune prodigue révélé en 2017 à Monaco signe un contrat avec le PSG pour un transfert de 180 millions d'euros en août 2017 un jour avant la clôture du mercato estival 2017 et après de longues discussions aux côtés de Neymar pour une saison qui se promet d'être galactique !

Je ne saurai pas par où commencer tant ce reportage m'a touché. J'aimais déjà beaucoup Kylian en tant que joueur et je l'aime encore plus en tant que personne à part entière.

Il a ce que j'appelle un supplément d'âme. Il a ce quelque chose que peu de gens sur cette terre possèdent.

Son père, Wilfried que l'on voit souvent dans ce reportage est à mon sens une des raisons fondamentales de sa réussite. Un grand monsieur au regard bienveillant et aux valeurs qui se perdent de nos jours. UN père que l'on aimerait tous avoir. 

J'aime le regard de Wilfried autant que j'aime celui de Kylian. Les yeux de Wilfried sont le reflet de la sagesse, de l'éducation et de la transmission des valeurs essentielles à la vie.

Quant à ceux de Kylian, ils reflètent un homme respectable avec la notion et le sens des valeurs c'est certain. Mais plus encore, ils reflètent l'homme déterminé qu'il est. Déterminé à réussir quoiqu'il arrive. 

Personne ne peut croire en vous aussi bien que vous, voilà sa devise.

Il faut avancer et vite car nous avons encore tellement à faire. Sa deuxième devise. Une mentalité de combattant, un océan de maturité à l'intérieur duquel je pense déceler énormément de vécu. Un joueur aux capacités techniques hors normes, mais plus que tout un homme que chacun de nous aimerait rencontrer et côtoyer aussi souvent que possible.

" Ce qui est passé appartient au passé " 

Merci à cette famille aux valeurs formidables d'avoir partager leur quotidien durant ces deux années qui ont conduit Kylian de Monaco à Paris en seulement six mois de performances.


Une véritable amitié naissante avec Neymar très touchante à contempler. Mais aussi des moments de complicité avec Eden Hazard à ne pas louper !


Un reportage à regarder absolument ! 

Une réalisation parfaite, des intervenants aussi touchants que l'acteur principal. En somme, un très bon moment en perspective et une jolie leçon de vie.

En replay sur Canal + et l'application Mycanal.


Ps : on retiendra de ce reportage un message

CROIS EN TOI, en tes rêves et bats toi pour qu'ils deviennent réalité.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer