Mon Super Mascara @revitalashcosmetics

05/01/2019

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est article  100 % makeup.

Il faut absolument que je vous parle de ce mascara de folie que j'ai pu tester grâce à Mon Vanity Idéal et qui est mon gros coup de coeur de cette année 2019. Je compte bien ne plus en changer. 


J'ai toujours eu de longs cils et donc pas besoin de faux cils (on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?). Mais figurez-vous que longs cils ne rime pas pour autant avec chance.

Je vous explique. 

Beaucoup de maquilleurs me disent " quel rêve d'avoir des cils naturels comme les tiens" ou des filles me complimentent " tu as trop de chance d'avoir de si longs cils "

Certaines femmes ont un joli corps, moi j'ai des longs cils. La nature nous donne à tous et à toutes au moins une chose de spécial. Comme je vous le dis souvent, il faut être attentif pour s'en rendre compte. Et puis dire merci.

Je suis adepte de la théorie de la relativité. C'est pourquoi nous devons nous rappeler autant que possible que certaines personnes ne peuvent pas marcher, voir, vivre dignement et la liste est non exhaustive.

Heureusement que je vous ai précisé en débutant cet article que j'allais vous parler de makeup. Vous me connaissez, la philosophie et moi c'est une histoire qui fonctionne bien.

Pour en revenir à mes longs cils,  j'ai toujours eu du mal à trouver le mascara adéquat. Mes cils ne sont pas aussi fournis que des faux cils. Il m'était alors difficile de trouver le mascara qui procure un aspect "faux cils" naturel en les rehaussant et en leur apportant plus de volume.

J'ai reçu ce nouveau mascara Duo Volumisant de la célèbre marque Revitalash Cosmetics il y a deux mois. Ce fut pour ma part un coup de coeur immédiat.

Je l'avais à peine testé que je mesurais déjà l'énorme différence avec ceux testés auparavant.

Je connaissais déjà la marque Revitalash Cosmetics  (présente en pharmacie) et réputée pour ses sérums de croissance des cils et des sourcils. 

Ce mascara Duo volumisant est tout simplement parfait. Il est 2 en 1 car il contient d'un côté une base volumisante à appliquer soigneusement avant et de l'autre côté le mascara volumisant qui vient s'appliquer après. Conçu pour apporter du volume aux cils il est mon perfect match.  

Mes cils n'ont jamais été aussi volumineux et scintillants. De plus la superposition de ces deux produits permet l'intensification de la couleur naturelle des cils.

Je vous le recommande fortement, je ne peux plus m'en séparer. Résultat garanti, effet faux cils naturel de toute beauté. Regardez sur les photos ci-dessous mon regard de biche. 

J'achète et vous ?



Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer