MY BREAD

08/01/2018

Le pain, autant dire qu'il fait partie intégrante de ma vie quotidienne.

J'ADORE LE PAIN.

Je crois connaître la moitié des boulangeries parisiennes, je ne suis pas adepte des pâtisseries, mais le pain c'est tellement bon.

Donnez-moi un morceau de pain et un café au lait de soja au petit déjeuner et vous verrez un immense sourire s'afficher sur mon visage.

Je préfère le pain au sésame, mais toutes les déclinaisons me conviennent  : olives, pavot, oignon, céréales, tomates séchées, fromage ou encore viennois.

Il m'arrive souvent de faire un détour dans la boulangerie d'un quartier parisien que j'affectionne plus qu'une autre.

Bref, vous l'aurez compris Debo = le pain .

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer