MY CURRENT NIGHT SKINCARE ROUTINE

29/03/2018

C'est le COCO SOFT de chez Hellobody, marque allemande aux ingrédients naturels tels que la noix de coco, l'avocat, le café et l'amande.

J'avais beaucoup entendu parler de cette marque via les réseaux sociaux et je m'impatienter de la tester.

J'ai donc reçu cette crème de nuit régénérante pour le visage à l'argile naturelle, huile d'avocat et huile de jojoba afin de vous faire partager mon avis.

C'est une pure merveille ! Le packaging est très agréable, le produit est simple d'utilisation avec son bec verseur (beaucoup mieux qu'un bouchon classique) et l'odeur est absolument incroyable. Impossible à décrire, il faut la sentir pour comprendre, c'est une légère touche de noix de coco façon yaourt qui s'en dégage et c'est un pur régal pour toutes les amatrices d'odeurs. La texture très fine s'incorpore très rapidement à la peau après application.

Le lendemain au réveil, la peau est régénérée, douce et éclatante de vie ! 

Je vous le recommande très très fortement.

Utilisez mon code 20DEBO ( - 20 % sur tout le site ) 

XOXO

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer