MY MORNING BEAUTY ROUTINE

07/04/2018

À la recherche d'une vie alimentaire plus saine, j'ai eu l'occasion de tester la cure TRUE BEAUTY de la marque berlinoise Natural Mojo.

Natural Mojo, c'est avant tout des produits innovants, naturels ayant pour but d'améliorer notre alimentation quotidienne et d'en tirer des bénéfices pour le corps et pour l'esprit autrement dit "un esprit sain dans un corps sain".

Depuis plus d'une semaine je prends chaque matin la cure TRUE BEAUTY qui promet un teint plus frais, des ongles plus forts et la stimulation de la pousse des cheveux.

Croyez-le ou non, chaque matin après avoir pris cette boisson au goût de framboise, je me sens pleine d'énergie, bien dans ma tête et dans mon corps.

J'ai également remarqué le changement sur mon teint qui est effectivement beaucoup plus frais qu'à son habitude. De plus, j'ai une sensation de satiété très appréciable après avoir bu le True Beauty.

Une cure que je vous recommande fortement ! 

Avec le code " DEBO " vous bénéficierez de - 20% sur le site ! N'attendez plus,  résultat garanti ! 

LA CURE TRUE BEAUTY 

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un complément alimentaire à l'extrait de baies de Goji (contenant des acides aminés encourageant la production naturelle d'hormone de croissance et de tissu musculaire) de zinc et de grenade (puissants antioxydants permettant le rafraîchissement du teint) ainsi que de noix de coco et de manganèse qui renforcent les ongles et stimulent la pousse des cheveux.

Une boisson délicieuse au goût de framboise qui agit positivement sur notre beauté naturelle.

Le goji c'est quoi ?

Le goji est un petit fruit originaire du Tibet dont la forme se rapproche d'une cerise allongée, d'une saveur légèrement sucrée.

C'est un super aliment, l'un des plus riches en nutriments sur le globe ! Les baies contiennent 18 acides aminés, 21 oligo-éléments (dont le calcium, le phosphore, le zinc ou encore le germanium), des vitamines (B1, B2, B6, C et E), des acides gras et de nombreux autres nutriments. A titre informatif, les baies de goji contiennent 3 fois plus de vitamines C que les oranges.

Ses propriétes 

- il augmente l'énergie et l'endurance (grâce notamment à l'action des vitamines)
- il permet de stimuler la sécrétion des hormones
- il régule le cholestérol
- il aide à maintenir un bon niveau de sucre dans le sang
- il nourrit les os, les muscles, les yeux et le coeur
- il améliore la mémoire
- il diminue le stress et l'anxiété
- il favorise une bonne pression sanguine


UNE CURE de folie pleine d'énergie !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer