RAPHAEL PERRIER, le coiffeur à adopter

17/06/2018

Une découverte atypique


Mes cheveux c'est toute ma vie, j'en prends énormément soin depuis une très mauvaise expérience jeune avec un salon de coiffure Franck Provost. On m'avait ce jour-là retiré toute mon épaisseur de rêve en effilant mes cheveux.

Depuis je boude les coiffeurs. Je m'y rends très rarement de peur d'en sortir mécontente. Croyez-moi, si je ne suis pas satisfaite mieux vaut ne pas se trouver à côté de moi.


Coup de coeur sur ce salon

Vous me connaissez un peu et si ce n'est pas le cas, sachez que ma vie est un coup de coeur. Je ne fonctionne qu'au coup de coeur. J'aime ou je n'aime pas. Blanc ou noir. Je ne connais pas le gris.

Quand je suis arrivée devant le salon j'ai tout de suite compris que l'univers allait parfaitement me correspondre. L'escarpin parfait qui ne fait pas du tout mal au pied. Bon peut-être un petit peu, mais comparé aux autres, il n'y a pas photo !

Une charmante petite allée donne sur le salon qui se situe en fond de cour.

 J'affectionne déjà le lieu. Je sais il m'en faut peu.

Le design du salon est tout autant appréciable. L'accueil et le service sont impeccables. On vous propose un café, un thé, un soda ce qui vous fera plaisir. Vous avez un coin salon d'attente situé en plein milieu. L'agencement est parfait car très aéré et convivial

J'ai choisi de faire un soin Olaplex, soin renforçateur du cuir chevelu. Le résultat est notable. J'ai également coupé ma longueur. Bonne nouvelle pas de coup de ciseau de trop. En général, les coiffeurs aiment couper et coupent parfois plus que demandé. Aucune appréhension à ce niveau là. Vous demandez 1 cm, on vous coupera 1 cm.

    Les PLUS du salon 

Les sièges vous massent (si vous le désirez) quand vous êtes au bac et les massages crâniens sont tout à fait exceptionnels. Bonbons, boissons, chargeurs vous serez reçus tel(le)s des prince(sse)s.

Voilà vous savez tout ! Je vous laisse l'adresse et le site de cette merveilleuse trouvaille parisienne.


RAPHAEL PERRIER

47 RUE DE LABORDE 75008 PARIS * Métro Miromesnil 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer