COUTINHO DAY 

08/01/2018

Merveilleuse nouvelle de ce lundi 8 janvier 2018.

Autant dire que Liverpool est au service du Fc Barcelone, après Suàrez, c'est Coutinho qui vient de signer dans le club blaugrana pour une durée de 5 ans moyennant un transfert de 160 M d'€ (120 + 40 M d'€ de bonus) qui le place dans le top 3 des plus gros transferts de cette année 2017-2018 et de l'histoire après celui de Neymar (222 M d'€) et d' Mbappé (180 M d'€).

Grosse recrue pour le Barca en plein mercato hivernal, ce qui laisse présager une LDC assez folle et, je réitère mes prévisions concernant la CDM 2018, le Brésil frappera un grand coup !

Une petite pensée pour le Real Madrid, leur adversaire de toujours, qui après la correction reçue lors du classico, le samedi 23 décembre 2017 ne fera pas long feu en Ldc ni en Liga à mon humble avis (actuellement 4 ème du classement avec 16 points de retard sur le Barca).

Les quelques mots de Coutinho lors de sa conférence de presse de cet après-midi :

« Je suis très heureux, très content, c'est un rêve qui se réalise ! Je veux remercier beaucoup de monde : Dieu en premier lieu. Ma famille ensuite. Je voudrais évidemment remercier le Barça et ses dirigeants pour tous leurs efforts. Je remercie aussi Liverpool pour les 5 années passées là-bas. Ils ont compris que mon rêve et mon envie étaient de venir ici. (...) Liverpool a respecté la parole donnée. (...) Je remercie aussi les fans des Reds. Je suis très heureux de rejoindre ma nouvelle maison », a-t-il lancé, ravi que cette longue attente et «ces négociations compliquées» aient finalement abouti, précisant en toute simplicité pourquoi il voulait rejoindre l'écurie culé.

J'ai tellement hâte de la reprise de la LDC, le 20 février pour le Fc Barcelone contre Chelsea en huitième de finale à l'extérieur.

#forcabarca #bebarca

COUTINHO DAY ! 

C'est fait ! 

Philippe Coutinho, milieu de terrain brésilien de 25 ans débarque au Fc Barcelone.

Pour les incultes,  quelques-unes de ses performances résumées en vidéo. Bien entendu pour "les incultes", je plaisante ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer